Contact

 

Pour nous contacter, envoyez un mail à notre directeur de publication. Ca l’occupera en attendant son départ en retraite à Crozon : louis.bernard.gibes@gmail.com

Publicités

7 réflexions sur “Contact

  1. Excellent reportages, j’espère que les agents de terrain ont pris le temps de retrouver une activité normale après leurs périples (ou alors c’est des stagiaires et là c’est pas grave c’est le métier qui rentre). En note, l’association « Les nitrates, ça m’épate » espère, de sources sûr, de demander l’IGP à l’Europe et d’après d’autres sources, par contre moins sur, cette dernière souhaiterait les aligner avec un gros carnet à souche pour le même sujet …

    Bref, les bretons représentent une ressource intarissable de moquerie humaine et justifiée, un abysse de saltimbanques débraillés, un cosmos de crétinisme au dernier stade, …etc mais on les aimes bien. C’est comme des cantonniers, on les regarde, on rigole et on se barre. Vous en plus, vous relatez, bon même si les coquecigrues, les fariboles et autres billevesées altèrent quelque peu l’image idyllique des bretons et de leurs contrées, c’est pas grave ils ont des algues vertes magnifiques.

    Longue vie et que la lutte continue (pour les bretons ils luttent aussi mais avec eux-mêmes, c’est un concept)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s